Bienheureux, le peuple de Dieu !

Publié le par muriel

Psaume (32) ou (33) ou le 31  ???



Heureux le peuple dont le Seigneur est le Dieu,
heureuse la nation qu'il s'est choisie pour domaine !
Du haut des cieux, le Seigneur regarde :
Il voit la race des hommes.

Dieu veille sur ceux qui le craignent,
qui mettent leur espoir en son amour,
pour les délivrer de la mort,
les garder en vie aux jours de famine.

Nous attendons notre vie du Seigneur :
il est pour nous un appui, un bouclier.
La joie de notre coeur vient de lui,
notre confiance est dans son nom très saint.

Alléluia. Alléluia.
Heureux qui se plaît dans ta loi,
Seigneur : il donne du fruit en son temps.
Alléluia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu peux faire de la potée maintenant avec le chou et les patates bisous
Répondre
D
j'ai pas dit de faire cuire les patates !!!!! bisous soignes toi bien,
Répondre
M
En parlant de ce chant, je ne le comprends pas mais il il est très beau. Lorsque nous avons été en Cratie avec ma fille, nous avons eté à la messe et il y avait un choeur de Croates qui chantait (c'était magnifique). Bonne journée et bons baisers
Répondre
M
Comme j'ai l'impression que c'est chanté en russe, merci de me trouver un interprère car n'ayant pas encore le don des langues, je suis perdue, est ce de l'hébreu ou du juif ou ???
Répondre