Merci à vous tous

Publié le par muriel

Merci d'avoir mis dans vos prières Alexandre (voir Colombe) et Michael qui a été hospitalisé à Londres
Michael ne veut plus se nourrir. Il a perdu sa Maman, il y a deux ans. Il a 9 ans et est un chamant petit garçon.
 Son Papa s'occupe bien de lui. Je sais que vous prier pour eux, malheureusemtn je le ferai de mon lit d'hôpital (dans une heure) car malheureusement j'ai une poussée de SEP; et je sais que je peux compter sur vous. Je vous embrasse tous dans le Seigneur. Grâce à vous j'ai confiance et je suis sure que tout le monde ira mieux à mon retour et que je pourrai bientôt aller à Londres chuchotter des bêtiises à Michael

Tous je vuos embrrasse. Muriel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Une année passe et toujours pas de nouvelles. Il ce peut que ce blog a été fermé définitivement ? Si non et si quelqu'un de sa famille me lit, auriez-vous la gentillese de me faire savoir si ma<br /> grande amie est encore de ce monde ? Je l'aimais tant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Muriel, j'espère avoir bientot le bonheur de te retrouver sur le blog,<br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Muriel, je viens te dire bonjour car Jonathan m'a averti de te sortie de l'hopital.<br /> J'espère te retrouver bientot sur ton blog<br /> Bonne journée et bons baisers<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis tombé sur ce blog par hasard en faisant quelques recherche sur la mère de Napoléon.<br /> Je ne te connais pas Muriel mais ton histoire m'émeut, que le Seigneur te protège.<br /> Courage, tu accompagnes mes prières.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Muriel, j'espère avoir bientot le plaisir de te lire sur le blog. Je pense souvent à toi et à notre rencontre avec Jonathan et son épouse.<br /> Je te fais de gros bisous, courage !<br /> <br /> <br />
Répondre