Merci Seigneur

Publié le par muriel



Merci Seigneur, dans ta bonté, 
tu as permis que je retrouve
ma vitalité, mes jambes, mon dos
à la suite d'une  sclérose en plaques,
que je trainais depuis 10 ans.

Tu m'as accompagnée l'hiver dernier
pendant  dix heures et demies,
lorsque trois chirurgiens m'ont retiré
un cancer du larynx, mes cordes vocales.

Tu avais aussi voulu que mon premier
cancer de la george s'en aille après 
trois mois de radiothérapie.

Tu m'as suivie aussi lors de toutes
mes nombreuses opérations.

Grâce à toi Seigneur, vite au garage
cannes, béquilles, fauteuil.
Quelle merveille de retrouver
son autonomie, ton autonomie.

Tout le monde me demande,
mais que s'est-il passé ?
A chaque fois, je répond que tu es venu
me rendre une visite

Que ce soit  aujourd'hui
 infirmières, médecins,
neurologues, pharmaciens,
aides soignant, kinésithérapeutes,
mon lot quotidien,
 tous commencent
à croire en ton existence.

J'ai toujours cru en toi.
Maintenant
je peux crier à ceux qui m'entourent
Jésus Christ est le même 
hier,
aujourd'hui
éternellement
.
Alléluia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour chère Muriel.<br /> Je ne sais si tu te souviens, je t'avais dit que ma fille avait été guérie de la SEP par la puissance du Seigneur Jésus ?<br /> Je t'ai toujours dit qu'il avait le pouvoir de te guérir, aujourd'hui tu peux le dire à tous ceux qui t'entourent : "ça vaut la peine de donner sa vie à Jésus-Christ et de vivre pour lui !<br /> "Marc 9:23 Jésus lui dit: Tout est possible à celui qui croit."<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh! ma douce amie! Si tu savais la joie que tu me donnes!Vive la vie! Grosses bises! Alléluia!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que Dieu soit béni pour ce miracle en toi...BIsou...Colombe777<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle GRANDE nouvelle! j'espère de tout coeur que ta sep se tienne bien tranquille pendant tres longtemps.<br /> Mon ami Daniel qui a la sep aussi est à l'hôpital depuis 1 mois 1/2, il prie lui aussi mais pense que Jesus l'a oublié!!! c'est su dur toutes ces souffrances, bisous mon amie, je suis si contente<br /> pour toi.<br /> (mon fer à cheval t'a peut etre aussi aidé, qui sait! lol)<br /> <br /> <br />
Répondre