Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !

Publié le par muriel



Rendez-grâce au Seigneur : Il est bon !
Eternel est son amour !
Mieux vaut s'appuyer sur le Seigneur
que de compter  sur les hommes !

Ouvrez-moi les portes de justice :
j'entrerai, je rendrai grâce au Seigneur,
"C'est ici la porte du Seigneur :
qu'ils entrent les justes !

Je te rends grâce car tu m'as exaucé :
tu es pour moi le salut.
Donne, Seigneur, donne le salut !
Donne, Seigneur, donne la victoire !

Béni soit au nom du Seigneur
celui qui vient !
De la maison du Signeur,
nous vous bénissons.

Alléluia. Alléluia.
Chercons le Seigneur, tant qu'il se lasse trouver.
Invoquon-le tant qu'il est proche !
Alléluia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou chère Muriel. En panne? bon! Tu peux compter sur moi qui suis un homme pour aller te rejoindre sur Tammu! A tout de suite! Grosses bises. Hugues<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ordinatieur en panne désolée. En réparation. On peut me joindre sur tamu27@live.fr.<br /> A bientôt. Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Muriel, J'aime beaucoup ce psaume. Oui ''Mieux vaut chercher un refuge en l'Éternel que de se confier à l'homme...que de se confier aux grands'', je l'ai constaté dans la solitude de<br /> l'épreuve... Hosana au fils de David! Hosana qui signifie ''donne le salut''! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Comme dit Jonathan et le psaume lui-même, Jésus est la Porte du Ciel,<br /> la<br /> Porte de la Grâce, la Porte du Salut, la Porte des brebis, c'est par elle qu'entrent les justes, ceux que Dieu justifient par sa grâce. Dieu vous bénisse! Amitié. Cédric de l'île de la Réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> Il vaut compter sur le Seigneur que sur les hommes....<br /> C'est sûr et certain à cent pour cent...<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Muriel, quelle belle prière tu nous as mise là. Jésus est partout et en nous, nous ne faisons qu'un. Bonne journée et bons baisers<br /> <br /> <br />
Répondre