J'ai trouvé ... quelques paquerettes !!!

Publié le par muriel


Ouf, je vais bien dormir. Et d'un, des petites paquerettes, en souvenir de mon Père. Eh oui, lorsque Monsieur remplacait la cuisinière et faisait la vaisselle, c'était comme ça que je l'appelai.
C'était mon sobriquet , venant de Marguerite, la vraie cuisinière. Parce que "Paquerette", elle prenait bien son temps. Elle, "Paquerette" faisait du bon boulot, tout était finement récuré. Mais "Paquerette" était en vacances. Mais le moins drôle c'est qu'il fallait l'attendre tout en écoutant ses gaudriolles qui, mais là c'est mon avis, n'étaient pas drôles. Bon bref.
Mais qu'elle est l'aveugle qui a pondu cet article. Car des bestiolles, il y en a. Moustique ou moucheron, j'en ai vu. La preuve, j'ai photographié une de ces bêtes à quatre pattes (la bête, pas moi) avec deux ailes . BZZZZZZZ qu'elle m'a dit, la vilaine. Je cause mal le français, le berrichon, l'anglais, parfois des gros mots, mais BZZZZZZ j'ai pas compris. En tout cas, ce n'était pas un choucca, vous savez ces vilains frelons, sales bêtes... Si c'avait été une abeille, j'aurai prévenu Danylle tout de suite, j'ai un truc imparrable pour ça, mais je ne veux choquer personne. C'est tellement génial, pas à avaler, j'aurai pu chanter une jolie chanson, des airs de Robic. Ah oui, zut, j'ai pas encore trouver le truc pour ventriloquer la "chansonette"

Commenter cet article

Jonathan 22/09/2009 09:44

Les pâquerettes ? ça me rappelle... je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément... ouah !
Mais oui, je t'aime de l'amour du Seigneur !
Gros bisous et bonne journée chère Muriel

Colombe777 22/09/2009 08:44

je viens te souhaiter une bonne journée mumu...Colombe777