Allez dire au monde entier les merveilles de Dieu !

Publié le par muriel

Psaume 95

Chantez au Seigneur un chant nouveau,
chantez au Seigneur, terre entière,
chantez au Seigneur et bénissez son nom !

De jour en jour, proclamez son salut,
racontez à tous les peuples sa gloire,
à toutes les nations ses merveilles !

Rendez au Seigneur, familles des peuples,
rendez au Seigneur la gloire et la puissance,
rendez au Seigneur la gloire de son nom.

Adorez le Seigneur, éblouissant de sainteté :
tremblez devant lui, terre entière,
Allez dire aux Nations : "Le Seigneur est roi !"

Alléluia. Alléluia.
Lumière du monde, Jésus Christ,
celui qui marche à ta suite aura la lumière de la vie.
Alléluia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
LOUONS ADORONS le Roi des rois<br /> Celui qui est,qui était et qui sera<br /> Chantons à l'Eternel le parfum de nos coeurs reconnaissants,allons devant son Trône nous prosterner et ADORONS LE
Répondre
M
<br /> <br /> LOUONS ADORONS le Roi des rois<br /> Celui qui est, qui était et qui sera<br /> Chantons à l'éternel le parfum de nos coeurs reconnaissants, allons devant son Trône<br /> nous prosterner et ADORONS LE<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le grand chef ayant trouvé le moyen de faire jouer, chanter, danser, virevolter, je lui rend sa place et vais reprendre mon petit bonhomme de chemin, tout en ayant un oeil sur lui. Mais là je n'ai pas grand souci, il sera bien aidé par tous ses ami(e)s et sa famille réelle et virtuelle.
Répondre
M
Sur ton blog la musique est reposante, tandis que sur le blog de Mésange, il nous enmène dans une danse folle, avec des photos de danseurs qui virevoltent. Bonne fin de journée et bons baisers
Répondre
M
viens si tu veux danser sur mon blog c'est aujourd'hui dimanche le seigneur sera content!!!!la louange lui rejouis le coeur!!!!!bisous et bonne journée.
Répondre
R
Bonsoir chère Muriel.Quelle apaisante musique... Pour la ronflette, je n'ai rien demandé au médecin. Merci de me faire sourire sans contrainte. nous avons roulé de 8h30 à 13h, puis j'ai passé l'après-midi à l'ombre dans le jardin de ma soeur en compagnie de sa fille. Mardi, je reçois Danylle et son fils. C'est le douze que nous allon écouter J.C.Giannad dans une église tout près d'Annecy. Douce nuit. Je te souhaite plein de belles choses dans ta vie. Bisous. Hugues.
Répondre