Alléluia !

Publié le par muriel

Psaume 105

Alléluia !

Rendez-grâce au Seigneur : Il est bon !
Eternel est son amour !
Qui dira les hauts faits du Seigneur,
qui célèbrera ses louanges ?

Heureux qui pratique la justice,
qui observe le droit en tout temps !
Souviens-toi de moi, Seigneur,
dans ta bienveillance pour ton peuple.

Toi qui le sauves, visite-moi :
que je vois le bonheur  de tes élus;
que j'ai part à la joie de ton peuple,
à la fierté de ton héritage.

Alléluia. Alléluia.
Auprès du Seigneur est la grâce,
en lui, toute méséricorde.
Alléluia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
chère Muriel, j'ai lu sur le blog que l'hopital t'avais trouvée en bonne santé, je suis heureuse pour toi. Comme toi, je suis prete à rejoindre Dieu s'il me fait signe. Bonne fin de journée et bons baisers
Répondre
J
Voilà une bonne nouvelle, merci Muriel de me la faire partager ! Merci Seigneur pour ta grâce ! Bonne journée. Bisous à toi
Répondre
C
oui auprès du Seineur est la Grâce,cette grâce coulant de la croix,nous permettant de ravoir accès à Son Trône de Grâce<br /> merci muriel pour ce psaume<br /> Dieu te bénisse bonne journée
Répondre
M
Dans la Bible, on trouve toujours un texte qui va avec le moral que l'on a ce jour là. Demain je commencerai un chapitre sur l'Alliance faite sur le mont Sinai. Bonne fin de journée et bons baisers
Répondre
J
Bonjour chère Muriel. Les Psaumes ont encouragé plus d'une personne affligée...ils sont une grâce de Dieu pour nous ! Pour la musique... est-ce que tu peux m'adresser un email, je te répondrai, car le message trop long ne passe pas.<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre